Ce 3 décembre, l’équipe de l’Eurométropole était à Paris pour le Borders Forum organisé par la Mission Opérationnelle Transfrontalière (MOT). Le thème de cette année : “Et si on osait un Cross-border deal ?“.
Lire plusActualité
Belgique : +30% de travailleurs transfrontaliers en dix ans
La Belgique est le nouvel Eldorado de l’emploi pour bons nombres de travailleurs français – c’est ce que montre une étude de l’INSEE publiée la semaine dernière.
Lire plusCatherine Vanoosthuyse, nouvelle Présidente du Forum de la Société Civile
Jeudi 14 novembre, le Français Gérard Flament a passé le flambeau de la Présidence du Forum à la Wallonne Catherine Vanoosthuyse.
Lire plus3e Borders Forum : et si on osait un ‘cross-border deal’ ?
Les 2 et 3 décembre prochains aura lieu à Paris la 3e édition du Borders Forum, organisé par la Mission Opérationnelle Transfrontalière (MOT) et la DG Regio. Le thème de ce grand rendez-vous de la coopération transfrontalière : « Et si on osait un cross-border deal » ?
Lire plus